Culture

Lisa Dann sort son premier titre !

vendredi 17 décembre 2021 à 16:47 | MAJ le 20 décembre à 11:49

La jeune sarregueminoise Lisa DANN, récemment finaliste de "La France a un Incroyable Talent" sur M6 ,vient de sortir son tout premier EP "Maman est là" que vous pouvez retrouver en téléchargement sur les plateformes musicales depuis quelques jours ! 

Une belle satisfaction pour l’adolescente qui voit son rêve se réaliser avec une jolie chanson écrite par Emmanuel ZACHAYUS (Manu Tension sur Facebook), compositeur de Ça fait mal pour Christophe MAÉ et connu pour avoir travaillé sur Génération Goldman. Lisa DANN a officiellement lancé son titre sur les plateformes musicales le mercredi 8 décembre dernier. Pour l'occasion, elle était entourée de ses proches, dont le Maire Marc ZINGRAFF et plusieurs élus, sous les yeux émus de son papa Alain DANN, lui-même conseiller municipal à Sarreguemines.

Lisa DANN, accompagnée par Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines, à gauche, et Bernadette NICKLAUS, Adjointe au maire, à droite, et Patapon, la peluche de Sarreguemines. Photo : © Hélène DURRENBERGER

Découvrez le reportage de l'émission "La France à un Incroyable talent : Que sont-ils devenus ?" diffusé sur M6 le 8 décembre dernier qui lui est consacré :

 

"Maman est là" disponible sur toutes les plateformes :

Ecouter sur Apple Music
Ecouter sur Spotify
Ecouter sur Deezer

 

Mots clés
#lisadann#lisa#alaindann#incroyabletalent#chanteuse#chanson#artiste#premiersingle#marczingraff#m6

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite