Communiqué

La braderie de la mi-carême est de retour

lundi 21 février 2022 à 16:18 | MAJ le 24 février à 09:15

La foire de la mi-carême se déroulera dans le centre-ville le mercredi 9 mars 2022 de 8h à 18h30. 

À cette occasion :

Le stationnement sera interdit de 5h à 20h30 dans les rues suivantes : Rue Sainte-Croix - Rue Poincaré (tronçon compris entre le rond point Avenue de la Gare et rue Louis Pasteur) -Rue du Maire Massing - Rue Chamborand (tronçon compris entre rue des Vosges et rue de la Chapelle) - rue Louis Pasteur - rue de Verdun (1er tronçpn de la rue Utzschneider à la rue de l'Eglise) - rue de l'Eglise (partie haute) - rue de la Chapelle

La circulation sera interdite de 5h à 20h30 dans l'ensemble des rues énumérées ci-dessus.Le jour de la foire, l'arrêt de bus de la rue du Maire Massing sera fermé, les prises en charges des voyageurs se feront à la Gare Routière. 

⛔Tout véhicule laissé en stationnement en infraction au réglement de police en vigueur ainsi qu'aux présentes dispositions sera enlevé, étant donné l'urgence. Par les soins de l'Administration aux frais et risques de son propriétaire. 

Le jour de l'événément, des emplacements seront réservés aux personnes en situation de handicap dans la rue du Maire Massing. 

 

Mots clés
#Foire#Braderie#Marché#Sarreguemines

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite