Masque header

Regard Immobilier

HoraireHoraires
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-17h

TéléphoneTéléphone
0387263443

Facebook Site web

REGARD IMMOBILIER est une agence traditionnelle de proximité, spécialisée dans la vente immobilière, présente depuis 2008 sur la Moselle et le Bas-Rhin. Pour une satisfaction optimale et un suivi rigoureux, chaque commercial de l'agence est chargé d'un secteur dont il est originaire afin d'en connaître toutes ses spécificités et de maîtriser au mieux son marché pour une vente efficace !

Vous vendez votre bien et souhaitez avoir l'avis d'un professionnel ? Nous réalisons des estimations verbales gratuites et sans engagement, en adéquation avec les prix du marché actuel. Nous disposons d'un fort potentiel publicitaire, d'outils novateurs (visites virtuelles, signatures électroniques, etc.), d'un fichier d'acquéreurs important, d'un réseau de professionnels efficace (diagnostiqueurs, notaires, courtiers en immobilier, etc.) et de l'expérience nécessaire pour parvenir à la vente de votre bien immobilier dans les meilleures conditions.

Vous avez un projet d'acquisition ? Nous avons forcément le bien que vous recherchez dans notre porte-feuille regroupant plus de 200 biens renouvelé en permanence. Nous prendrons le temps nécessaire pour vous guider dans votre achat et vous accompagner jusqu'à la vente finale chez le notaire.

Pour plus de renseignements, contactez-nous ou retrouvez-nous dans l'une de nos agences :
- 12, rue des Alliés à ROHRBACH-LES-BITCHE, siège social
- 2, rue de la Chapelle à SARREGUEMINES, centre-ville en zone piétonne
- 40, rue de la Liberté 57520 GROSBLIEDERSTROFF, proche de la frontière allemande

 


Regard Immobilier
2, rue de la Chapelle 57200 SARREGUEMINES
0387263443 - regard-immo@orange.fr

https://www.regard-immo.com/

Les commerçants référencés dans cet annuaire sont ceux qui se sont manifestés par mail auprès du Manager du Centre-ville. Si vous êtes commerçant sarregueminois et que vous souhaitez vous inscrire ou modifier des informations, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici