Santé

Un centre de vaccination à l'Hôtel de Ville

mercredi 22 décembre 2021 à 17:33 | MAJ le 23 décembre à 17:11

Du lundi 27 au jeudi 30 décembre 2021, la salle de l’Hôtel de Ville accueille un centre de vaccination à destination des plus de 30 ans*. Ce dernier prend le relai du centre de vaccination, rue Calmette, durant cette période.

Dates et horaires d’ouverture prévisionnels

Les dates et horaires prévus sont les suivants :

Attention, ce centre de vaccination ouvre à la demande de l’État et n’a pas pour vocation de perdurer au-delà du 30 décembre. Il se substitue au centre de vaccination des Hôpitaux de Sarreguemines, fermé durant les fêtes (hormis le 29 décembre de 13h30 à 19h30 pour assurer les rendez-vous déjà pris) afin de permettre un moment de répit au personnel soignant mobilisé sans relâche depuis de nombreuses semaines. Le centre de vaccination des hôpitaux dernier rouvrira le 3 janvier selon les modalités habituelles.

Pas d’inscription - Vaccination par Moderna uniquement

La vaccination se fait sans rendez-vous, inutile donc de passer par Doctolib. Seul le vaccin Moderna sera distribué, ainsi, le centre de vaccination n’est ouvert qu’aux adultes de plus de 30 ans. 
Les pièces suivantes sont à présenter impérativement :

Les bénévoles sont les bienvenus 

Les personnes volontaires (infirmières, sage-femmes ou personnels soignants retraités) peuvent s’inscrire à l’accueil de l’Hôtel de Ville, 2, rue du Maire Massing ou bien par téléphone au 03.87.98.93.00. Attention, cette intervention est considérée comme bénévole et n’engage donc aucune indemnité ou rémunération.

*Sous réserve d'évolution de dernière minute. 

Télécharger le formulaire de primo-vaccinationTélécharger le formulaire de rappel de vaccination

 

Mots clés
#centredevaccination#scènedelhôteldeville#salledelhôteldeville#hôteldeville#COVID19#coronavirus

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite