Santé

Vidéo pour la promotion de la Ville auprès des jeunes médecins

lundi 13 décembre 2021 à 08:03 | MAJ à 12:00

Soucieux de sensibiliser les jeunes médecins en quête d’implantation, la Ville de Sarreguemines, sous l’impulsion des médecins Élisabeth WISSLER-KOENIG et Gabriel ALT, a tourné une vidéo de promotion de son territoire.

Sarreguemines, ville verte, ville d’eau, ville fleurie est idéalement située à deux pas de Sarrebruck (capitale du Land de Saar). Elle est dotée d’équipements sportifs et culturels de premier plan et aussi d’infrastructures de santé de qualité…

Bref, la Cité des faïences possède tous les atouts pour attirer les jeunes médecins à l’aube de leur carrière ! Tel est en substance le message que les élus et médecins ont souhaité transmettre à travers un clip vidéo dédié. Derrière la caméra, l’équipe du service communication a multiplié les plans et les interviews pour donner corps au projet. À la coordination globale, les médecins locaux ont répondu à l’appel et rappelé le dynamisme ainsi que les atouts de Sarreguemines pour l’exercice de la médecine libérale.

Cette vidéo promotionnelle est diffusée auprès des réseaux professionnels et visible sur la chaîne YouTube de la Ville de Sarreguemines.

 

Vidéo réalisée en partenariat avec l'Eurodistrict SaarMoselle

Mots clés
#médecins#promotion#vidéo#clippromotionnel#marczingraff#christinecarafa#docteur

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite