Communiqué

Ce soir, grand gala de la Musique municipale

samedi 28 mai 2022 à 07:00 | MAJ à 07:12

La Musique Municipale de Sarreguemines est fière de présenter son traditionnel concert de gala, ce soir sur la scène de l'hôtel de ville à 20h, sous la baguette de Jean KIFFER, chef de musique et directeur artistique (billetterie à l'Office du tourisme, tarif 5€, placement libre et dans la limite des places disponibles).

Après l’ouverture du concert par les musiciens de la Batterie-Fanfare, sous la direction de leur chef, Joseph DIEFFENTHALER, un programme haut en couleurs vous sera proposé ! En première partie, la Musique Municipale revisitera le grand répertoire classique avec notamment la "TriumphalMarch” de l'opéra Aïda de VERDI, “Carmina Burana” de Carl ORFF et une transcription pour harmonie du final de la “Symphonie du nouveau monde” d'Anton DVORAK.

La seconde partie du concert sera consacrée à un répertoire plus contemporain, axé sur les compositeurs de musiques de films, dont par exemples, “The GodfatherSaga” de Carmine COPPOLA, des extraits musicaux composés par Ennio MORRICONE et des extraits musicaux du film “Les Blues Brothers” arrangés par Jay BOCCO.

Le programme complet du concert sera mis à la disposition du public lors de la soirée. 

 

 

 

Mots clés
#

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite