Communiqué

Highwaymen 2 – Le nouveau moyen-métrage ambitieux d'ICAM Productions

mardi 15 mars 2022 à 17:30

ICAM Productions, présidée par Thomas SONNEFRAND, étudiant en droit et sarregueminois qui a à cœur de mettre sa ville en avant, tourne depuis janvier une suite survitaminée de Highwaymen sur le territoire. Ambitieux de voir son moyen-métrage diffusé dans plusieurs festivals, il fait appel à vous pour soutenir la production.

Une association Sarregueminoise

ICAM Productions est une association de passionnés d’audiovisuel basée à Sarreguemines. Thomas SONNEFRAND, son président, signe en 2021 la sortie de son premier court-métrage de , Highwaymen. Une traque entre, d’une part, les inspecteurs BONISSEUR et HUBERT et, d’autre part, les gangsters Bonnie et Cliff au milieu de paysages connus telle que la scène du Casino des Faïenceries, l’enseigne Schlotterbeck ou encore l’Arizona Diner, tous des lieux connus des sarregueminois(e)s .

Découvrez Highwaymen, le premier court-métrage d'ICAM Productions en intégralité sur Youtube

De nombreux soutiens et Aymeric HARTER à l'affiche

Pour la suite de son court-métrage, Thomas SONNEFRAND s’est entouré d’une fine équipe dont plusieurs sociétés audiovisuelles tels que VISUALSPECT et Starlight Productions, des mécènes mais aussi de l'acteur Thionvillois, Aymeric HARTER (Bad Banks, The Renegade, Dreamland) que les fans de la série Bad Banks sur Netflix ne manqueront pas de reconnaître.

Une campagne sur Ulule.com - jusqu'au 24 mars

ICAM Productions, pleine d’ambitions et très motivée à l’idée de leur nouveau projet a décidé de mettre toutes les chances de son côté en créant une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule.com jusqu'au 24 mars à 23h59. Comme toute campagne de ce genre, les contributeurs peuvent soutenir le projet dès 1,00 € toutefois, dès 10,00 € investis, ils se verront recevoir des contreparties en fonction du montant de leur participation : de la place pour l’avant-première à une rencontre avec les acteurs sur les lieux de tournage, cela ne tient qu’à vous ! Le financement participera entre autre à la location de matériel, à l’achat de costumes et d’accessoires mais aussi aux frais de participation aux festivals auxquels Thomas SONNEFRAND espère bien inscrire Highwaymen 2.

Vous souhaitez soutenir le projet d'ICAM Productions ? Cliquez sur le lien ci-dessous !

 

Mots clés
#highwaymen2#thomassonnefrand#aymericharter#bonnie&cliff

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite