Communiqué

Sarreguemines récompensée pour la qualité de sa communication !

samedi 27 novembre 2021 à 06:38 | MAJ à 07:01

La Ville de Sarreguemines a été récompensée à trois reprises dans le cadre de la 20ème édition des Trophées de la communication. Le jury qui a reçu plus de 500 dossiers a attribué la 2ème place au nouveau site internet de la Ville, la 4ème place pour le bulletin municipal Reflets et, cerise sur le gâteau, une très belle 2 ème place dans la catégorie « Prix spécial du jury pour la qualité de sa communication globale ».

Cette dernière distinction valorise les entreprises, agences ou collectivités qui ont plus particulièrement marqué le jury.

L’adjoint au maire Sebastien JUNG et le responsable de la communication Grégory BITSCH étaient à la Grande Motte pour représenter la Ville et récupérer ces prix qui récompensent  l’audace et la créativité des communicants Sarregueminois (Vanessa, Anne, Mathieu, François et Grégory).

Avec 3 prix, la Ville de Sarreguemines fait partie des structures les plus récompensées de cette 20ème édition. Pour Grégory BITSCH, cette remarquable régularité est le fruit « du travail d’équipe du service Com’ et de son engagement quotidien au bénéfice de l’image de la Ville ». Sébastien JUNG, quant à lui, rappelle que « bien faire et le faire savoir est une des clés d’une bonne communication » et ajoute être « particulièrement fier de ce résultat et de l’équipe ! ».

Mots clés
#Trophées#Communication#Web#Print

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite