Communiqué

Carré Louvain - Signature de l'acte de cession à SEBL Grand Est

jeudi 25 février 2021 à 14:00 | MAJ à 15:10

Ça y est ! Le Carré Louvain a changé de mains : il appartient désormais à la SEBL Grand Est et à E. LECLERC. Un nouveau chapitre a débuté pour ce lieu, que l'on a encore parfois tendance à appeler "Les nouvelles galeries", avec la signature des actes de cession à l'Hôtel de Ville ce mercredi 24 février 2021 . 

La signature des actes s'est faite  en présence de :
Pour la SEBL : M. Thierry HORY, Président, M. Jérôme BARRIER, Directeur Général , Mme Céline TERRAGNI, Directrice administrative et financière, 
Me MICHALOWICZ, notaire Sarreguemines.
Pour E. LECLERC : M. Fabrice BECK, Directeur.
Pour les commerçants de la ville : Mme Djamila LOUMI, Présidente des Vitrines de Sarreguemines.
Pour les services de l'État : M. Christophe SALIN, Sous-Préfet de Sarreguemines.
Pour la Ville de Sarreguemines : M. Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines, M. Sébastien JUNG, adjoint au Maire, les représentants des services municipaux.

Nous rappelons que depuis le 5 janvier, un appel à manifestation d’intérêt a été publié sur le site web de la Ville de Sarreguemines et celui de SEBL GRAND EST pour trouver les preneurs des 12 cellules commerciales aujourd’hui disponibles. Cet appel a été entendu puisqu’une dizaine de projets a été proposée, allant d’une formule de snacking innovant à un concept de boutique éphémère. Avec la cession du Carré Louvain à la SEBL Grand Est, et de la partie supermarché à E. LECLERC, c'est un nouveau chapitre de l'histoire commerciale de la ville qui s'ouvre !


Un peu d'histoire 

 

Mots clés
#sebl#carrélouvain#galeries#leclerc

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite