Communiqué

Continental Sarreguemines, Lauréate du plan France relance

samedi 9 janvier 2021 à 14:00 | MAJ le 15 janvier à 09:09

Mercredi 06 Janvier, la Direction de Continental Sarreguemines a accueilli Monsieur Laurent TOUVET, Préfet de la Moselle, Monsieur Christophe  SALIN, Sous-préfet de l'arrondissement, Madame Nicole MULLER-BECKER, Vice-Présidente du Conseil Régional du Grand-Est, Monsieur Roland ROTH, Président de la CASC (Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences) et Monsieur Marc ZINGRAFF, Maire de Sarreguemines.

Ce fut l'occasion de faire découvrir l'acteur économique majeur du fleuron de l'industrie de Moselle qu'est Continental à ces différents élus locaux. Au programme : présentation de l'entreprise, du projet retenu dans le cadre du plan France Relance et visite d'usine. 

L'automobile, un des piliers de l'industrie française a été particulièrement impacté par la crise sanitaire. Afin de permettre la reprise de l'activité économique, le gouvernement a mis en place un plan de relance visant à aider les entreprises à gagner en compétitivité, par une accélération des investissements d'automatisation et de numérisation de leurs procédés industriels. 

La bonne nouvelle est tombée le 08 décembre dernier : le projet "Transformation Numérique" piloté par l'usine, a été retenu. 

Un grand bravo à toutes les forces vives de l'usine Continental !

Mots clés
#LaurentTouvet#MarcZingraff#Préfet#Sarreguemines#Continental#FranceRelance

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite