Nous informons la population que dans le cadre du marché à bons de commande de contrôle des poteaux et bouches incendies sur le territoire de la Moselle avec MATEC, la société SIVIHE, procédera à une série de contrôles des hydrants sur Sarreguemines du 4 au 13 juin 2025.
L'objectif est de vérifier le bon fonctionnement de tout ou partie des moyens hydrauliques mis à disposition des Sapeurs-Pompiers afin d'assurer votre sécurité en cas d'incendie. Cette intervention sur le réseau d'eau peut occasionner quelques désagréments sur le réseau d'eau, comprenez par là : des baisses de pression ou une légère coloration de l'eau voire de l'eau trouble.
Ces gênes peuvent durer jusqu'à une heure, si le problème persiste bien au-delà, nous vous invitons à contacter les services de la SAUR au numéro d'urgences techniques 03 55 66 45 01.