Campagne de dépistage des agents territoriaux de Sarreguemines

Santé | jeudi 25 février 2021 à 17:41 - MAJ le 10 mars à 23:49

Campagne de dépistage des agents territoriaux de Sarreguemines

Après les tests gratuits et ouverts à tous vendredi et samedi dernier, c'est au tour des agents territoriaux et des élus de pouvoir se faire dépister de la Covid19 !

C'est ainsi que les élus et les agents de la Ville de Sarreguemines, de la Communauté d'Agglomération Sarreguemines Confluences, de Sarreguemines Confluences Habitat et leurs partenaires directs, les Francas et les Petits Sarregueminois se sont rendus ce jour à l'Hôtel de ville pour un dépistage. Le tout a été organisé par l'ARS et la Ville de Sarreguemines.

Ce dépistage a eu lieu ce jeudi 25 février 2021, de 13h15 à 15h15. Les prélèvements ont été effectués par des membres de la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme, mandatés par l'ARS. Les tests antigéniques ont permis d'avoir des résultats en 15 minutes.

Les dépistages pour le grand public ont toujours lieu dans les lieux habituels que vous trouverez en cliquant ici.

#coronavirus#covid19#sarreguemines#dépistage#agents#casc