Depuis le 1er juillet 2022, les communes de plus de 3 500 habitant ainsi que les EPCI à fiscalité propre (mais aussi les départements et régions) ne devront plus publier leurs actes réglementaires sous format papier mais uniquement sous forme électronique, via une publication sur leur site internet (Cf l’ordonnance n°2021-1310 et le décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021). Vous retrouverez sur cette page les actes de la Ville de Sarreguemines triés du plus récent au plus ancien selon les dates légales de mises en ligne.
Ces documents ont également été mis à disposition du public via la borne tactile disposée à l'extérieur de l'Hôtel de Ville accessible 24h/24 aux dates précisées.
Délégations du maire
(Résultats : 6)
Arrêtés de délégation visés avec date de publication Adjoints au Maire
Publié le lundi 6 mars 2023 à 09:40
Arrêtés de délégation visés avec date de publication Conseillers Municipaux Délégués
Publié le lundi 6 mars 2023 à 09:41
Arrêté portant désignation du correspondant incendie et secours novembre 2022
Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 08:51
Arrêté de délégation Mme Christine MARCHAL 4ème Adjointe
Publié le mercredi 19 octobre 2022 à 08:00
Election du 4ème Adjoint au Maire suite à démission
Publié le jeudi 13 octobre 2022 à 14:15
Arrêtés portant délégation de fonction et signature
Publié le mercredi 3 juin 2020 à 16:21