Culture

SAISON CULTURELLE : Nouveau spectacle !

jeudi 28 octobre 2021 à 12:04 | MAJ à 15:27

Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau spectacle en lieu et place du Ballet de Kazan, le mardi 30 novembre 2021 à 20h sur la Scène de l'Hôtel de Ville. Nous accueillerons Marie-Claude Pietragalla qui fête ses 40 ans sur scène dans un spectacle plein de poésie "La femme qui danse". 

De danseuse Étoile à chorégraphe de sa propre compagnie le Théâtre du Corps, cette artiste singulière a choisi de vivre la danse comme un art total. Dans ce seule en scène, Pietra révèle l’indicible de son métier et de son art, et est tour à tour guide et témoin, muse et créatrice, actrice et danseuse.  Se définissant comme une femme qui danse, Pietra nous dévoile en confidence ce qui constitue un parcours de vie. 

❗ INFO BILLETTERIE❗
🔴 Les personnes ayant acheté leur billet pour le Ballet de Kazan ont leur accès pour ce spectacle sous réserve de présenter leur billet. Si vous souhaitez un remboursement, un courrier vous parviendra du service Animation et Action culturelle vous indiquant la marche à suivre.

 

"Je suis un animal dansant, un être incarné et désincarné qui évolue au gré d’un rythme intérieur, d’un souffle musical, d’une conscience éclairée." 

Marie-Claude Pietragalla

Retrouvez l'événement dans notre agenda : https://www.sarreguemines.fr/agenda/30-saison-culturelle/223-saison-culturelle-la-femme-qui-danse

Mots clés
#SaisonCulturelle#Spectacle#Danse#Culture#Sortie

Accessibilité

A+A-

À voir aussi

Voir la suite