FRANÇAIS
Visuel

Vendredi c'est permis !

Ecoutez le texte avec ReadSpeaker
 

VENDREDI C'EST PERMIS! 
COMMERÇANTS OUVERTS EN NON-STOP LE VENDREDI ET DEUX HEURES DE STATIONNEMENT OFFERTES

La Ville de Sarreguemines et les Vitrines de Sarreguemines (UCS) s'associent pour déployer l'opération Vendredi c'est permis ! On vous dit tout.
Cette opération, qui se déroule du 16 novembre 2018 au 15 février 2019, se déploie sur deux axes : les commerces du centre-ville participants sont ouverts en continu chaque vendredi à l'initiative de l'association des commerçants. Par ailleurs, cette opération est soutenue par la municipalité qui offre, pour l'occasion, 2 heures de stationnement gratuit, sous la forme d'un chèque parking.

Par cette initiative, la municipalité accompagne le projet des Vitrines de Sarreguemines en investissant 14 000 € sur 3 mois et s'inscrit pleinement dans l'esprit du plan Action Coeur de Ville. Au total, 10 000 chèques parking seront donnés aux Vitrines de Sarreguemines (UCS) qui en fera bénéficier ses commerçants membres, partenaires de l'opération. Objectif : encourager le chaland à venir faire du shopping au centre-ville !

 

LE CHÈQUE PARKING : COMMENT ÇA MARCHE ?

Les vendredis de l'opération, dans les magasins participants, vous pourrez recevoir un "chèque parking" selon des modalités d'obtention propres à chaque enseigne. Ces chèques, bien que remis uniquement le vendredi, peuvent être utilisés à tout moment de la semaine durant toute la durée de l'offre dans les parkings du Carré Louvain et du Moulin. Un chèque vous permet de payer un stationnement d'une durée de 2 heures maximum.
 

 

 




L'affiche de l'opération !





 

                                 
FORMULAIRE EN LIGNE
demande d'acte d'état-civil
  TIPI
paiement en ligne
  DELIBERATIONS
du conseil
  WEBENCHERES
de la ville
  MARCHES
PUBLICS
  PLAN DE
LA VILLE
  CONTACT
                                       
Hôtel de Ville - 2, rue du Maire Massing - C.S. 51109 - 57216 Sarreguemines cédex
Ouvert au public : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Accueil : 03 87 98 93 00. Télécopie : 03 87 95 45 81.
Réalisé par NEFTIS - Powered by Flexit