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Sécheresse été 2018

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SÉCHERESSE 2018
DEMANDE DE RECONNAISSANCE DE L'ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE À SARREGUEMINES

Le maire de la ville de Sarreguemines a sollicité la déclaration de « Catastrophe naturelle » par arrêté interministériel, pour permettre la mise en jeu de la garantie « catastrophe naturelle » contenue dans les contrats d'assurances multirisques et automobile.
 

Pour justifier cette requête auprès des instances compétentes, il est demandé aux habitants de Sarreguemines ayant subi des dégâts, de déposer au bureau 108 de la mairie, pour le 15 novembre 2018 au plus tard, une lettre sollicitant la déclaration de catastrophe naturelle qui, si elle est accordée par le Ministère, permettra aux sinistrés d'être indemnisés par leur assurance. Cette lettre devra indiquer clairement : nom, prénom, adresse des sinistrés ainsi que le lieu, la nature et une estimation financière des dégâts.
 

Chaque sinistré devra également prévenir son assureur.
 

L'arrêt constatant la catastrophe naturelle, si elle est reconnue, sera publié au Journal Officiel et les sinistrés disposeront alors d'un délai de 10 jours pour déposer leur déclaration définitive de sinistre à leur assureur.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser au bureau n° 108 situé au premier étage de l'Hôtel de Ville, rue du Maire Massing.


 

 
 


 

+ d'infos
> Bureau N° 108 de l'Hôtel de Ville, rue du Maire Massing

 


 

                                 
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