FRANÇAIS
Visuel

Lutte - Demi-finale des Championnats de France

Vice-championne de France de lutte par équipe 1ère division



 
VS


Samedi 17 décembre dernier au gymnase de Soissons, rebaptisé pour l'occasion "Jean D'Arène", l'équipe de lutte de Sarreguemines a du s'incliner, par huit combats à quatre, face aux Bisontins du C.P. Besançon. 

Les lutteurs Faïenciers, menés par le capitaine Yannick SZCZEPANIAK, ont tenté coûte que coûte de décrocher la victoire face aux Bisontins. Besançon menait déjà 4 à 2 à la mi-temps, tout était encore à jouer. Malheureusement et après quelques blessures, cela ne suffira pas et le club sarregueminois devra plier sous les assauts répétés de l'adversaire. Besançon obtient son troisième titre de champion de France d'affilé.

Sarreguemines peut toutefois être fière du parcours accompli par ses lutteurs et qui sauront, à coup sûr, rebondir et gravir une nouvelle fois les échelons de la victoire. Notons également la victoire de l'équipe minimes et cadets de Sarreguemines qui décroche un titre de championne de France face à Nîmes. Bravo aux jeunes faïenciers !

Toutes nos félicitations aux lutteurs des deux équipes, à leurs coach, au club et à tout ceux qui ont participé à ce que Sarreguemines marque l'histoire du sport par un nouveau titre de vice-champion de France !



 
   Retrouvez l'article du Républicain Lorrain en ligne.
   Retrouvez des vidéos du match sur la page FB du club de Besançon.
 

Ils l'ont fait !
Cela s'est passé samedi 03 décembre, l'ASSO lutte de Sarreguemines a vaincu une fois encore le Club Arédien de Lutte de Saint-Yrieix.

La victoire s'est imposée en 9 matchs gagnés pour le Faïenciers contre 3 pour les Taureaux ! La voix d'Eric CIRK a résonné bien fort dans les murs du gymnase Jean-Jaurès afin d'encourager ses lutteurs.
L'équipe du capitaine Yannick SZCZEPANIAK aura donc la chance d'aller en finale où elle affrontera, dans la ville de Soissons, le club de lutte de Besançon qui a remporté son match contre Sotteville.


Retrouvez l'article du Républicain Lorrain en ligne.

 
   Retrouvez notre revue de presse.
 

mosaik-lutte.mp4


Le reportage de MosaikTV sur la victoire de Sarreguemines sur Saint-Yrieix
 
Sarreguemines en demi-finale des Championnats de France de lutte





 
VS


L'ASSO lutte de SARREGUEMINES contre le Club Arédien de Lutte Saint-YIRIEIX en demi-finale des Championnats de France de Lutte 1ère division
Samedi 03 déc. 2016 à 16h00 - Gymnase Jean-Jaurès - 13, rue Jean-Baptiste Barth 57200 Sarreguemines - Entrée 5,00 € au profit du Téléthon !

Après avoir fini 1ère de sa poule, en dominant notamment lors de la dernière journée Sotteville-Lès-Rouen, l'équipe de lutte de Sarreguemines s'est une nouvelle fois qualifiée pour les demi-finales des Championnats de France de Lutte 1ère Division.  Elle vise désormais une qualification pour la finale, palier qu'elle a atteint régulièrement ces dernières années.

Venez retrouver l'équipe du capitaine Yannick SZCZEPANIAK, médaillé de bronze aux J.O de Pékin de 2008, pour une demi-finale intense face au club Arédien de Saint-Yrieix-La-Perche de ses deux capitaines : Mathieu Bayle et Adama Diatta.



 
Retrouvez l'interview de Eric CIRK en date du 29 novembre
 
Un match pour la bonne cause !

Le match, initialement prévu à 18h00, a été avancé à 16h00 afin de permettre aux supporters sarregueminois de soutenir l'équipe de lutte et celle de football dont le match du 8ème tour de Coupe de France aura lieu à 18h00 le même jour. Par ailleurs, l'intégralité des recettes issue de la vente des entrées sera reversée au Téléthon !



> Le site officiel du club de Sarreguemines
> La page Facebook du club Arédien de Saint-Yirieix-La-Perche
> Sarreguemines contre Sotteville-Les-Rouen sur mosaikTV



 
                                 
FORMULAIRE EN LIGNE
demande d'acte d'état-civil
  TIPI
paiement en ligne
  DELIBERATIONS
du conseil
  WEBENCHERES
de la ville
  MARCHES
PUBLICS
  PLAN DE
LA VILLE
  CONTACT
                                       
Hôtel de Ville - 2, rue du Maire Massing - C.S. 51109 - 57216 Sarreguemines cédex
Ouvert au public : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Accueil : 03 87 98 93 00. Télécopie : 03 87 95 45 81.
Réalisé par NEFTIS - Powered by Flexit